A vous de créer maintenant !

Bonjour 🙂 , aujourd’hui, je vais vous proposer une petite idée de création que vous pourrez faire à la maison.

En plus, c’est marrant.

Il suffit de prendre un objet (gomme, colle, bougie,…) qui a une forme adéquate; c’est à dire qu’il possède une surface plane… Moi j’ai choisi ma colle (Alphonse):

P1030810

Ensuite, dessinez et découpez des yeux et une bouche (comme vous voulez) de façon à pouvoir les coller sur votre objet. Alphonse a, à présent, une tête… euh… voilà:

Les yeux et les bouches.
Les yeux et les bouches.
Alphonse !
Alphonse !

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, vous le prenez en photo dans des endroits (insolites).  😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A vous de jouer ! Mais vous n’êtes pas obligés !

Au revoir !  🙂   Envoyez-moi vos photos -> estherpam@orange.fr

Les personnages de Saintamour:



2 réponses à « A vous de créer maintenant ! »

  1. Idée ENTRAÎNANTE j’espère que nous partagerons les images envoyées. Allez-y compagnon(ne)s visiteu(r)(se)s de ce blog!

    J’aime

  2. De quoi égayer nos objets du quotidien ! Merci pour l’idée, je n’ai malheureusement pas le matériel pour le réaliser au Pérou, mais je retiens !

    J’aime

Laisser un commentaire