Je serai moi-même avec toi

Bonjour !

J’ai réalisé cette vidéo près de chez moi, pour se faire plaisir au saxophone.

C’est l’histoire d’un homme qui, en quittant son amour, se rassure en chantant un air.

Il y a la mélodie de Bint El Shalabiya, un air de Esther P. (moi haha, au saxophone alto), une improvisation puis quelques accords poétiques.

Et, comme disent les jeunes, « qui cala les notes de passages, on est là pour s’amuser ».

N’hésitez pas à commenter, même un ❤ ça fait chaud au ❤



5 réponses à « Je serai moi-même avec toi »

  1. Pas mal !
    😍🥰

    J’aime

  2. Très joli vidéo. Bon dimanche

    J’aime

  3. 💖💗💞💕 Merci pour ce moment !!!

    J’aime

  4. c’est un plaisir de t’écouter et de te voir! vidéo likée bien sûr! bisous!

    J’aime

  5. Une très agréable impro.
    Romance romance!
    Belle journée à toi

    J’aime

Laisser un commentaire