« Je suis sur une allée bordée de cyprès »

coucou

Ce mardi nous sommes allées à Lagrasse (Aude), pour une randonnée. Chance inouïe: il fait beau !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Sur l’un des chemins nous passons à côté d’un « superbe puits » encore en service ! Nous remplissons quelques seaux…

De retour au village, on grignote, on se repose, puis on part le visiter… On s’arrête enfin sur les berges de la petite rivière qui le traverse.

Constance et Moi nous lançons dans la réalisation de deux land-art…

 

Et après… on rentre?

A Bientôt !       😉



5 réponses à « « Je suis sur une allée bordée de cyprès » »

  1. Tres belles photos…le ou la photographe est un(e) artiste
    Beau temps! Nous aussi mais c’etait sur la neige.

    Aimé par 1 personne

  2. Wahou ! On n’a pas l’impression que ce sont les vacances d’hiver… Profitez bien de vos vacances ! Bises de Grenoble où la neige fond peu à peu..

    J’aime

  3. Belles photos qui donnent envie de visiter cette région

    J’aime

  4. Avatar de Fandetoietdetesdessins
    Fandetoietdetesdessins

    Alors, lequel est celui d’Oriane et lequel est celui de Constance ???
    Très jolies photos 🙂

    J’aime

    1. Alors… celui d’Oriane (le mien) est celui qui a les pieds dans l’eau, et celui de Constance est donc le deuxième qui fait un « pont ». 🙂 Voilà!

      J’aime

Laisser un commentaire